Valoriser


Nous portons et amplifions la parole de l’ensemble des acteurs touristiques engagés en faveur du Tourisme Social et Solidaire. Ouverte vers l’extérieur, notre communication contribue à valoriser la vocation fédératrice de l’UNAT et son expertise.

Relations publiques : exposer notre plaidoyer

Nous jouons un rôle de lobbying pour le secteur du Tourisme Social et Solidaire auprès des pouvoirs publics : le Secrétariat d’Etat au Tourisme, le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le Secrétariat à l’Economie Sociale et Solidaire ainsi que leurs administrations respectives. Nous défendons notre projet politique et les intérêts du secteur.

Relations presse : diffuser les intérêts du secteur

Image d'un bonhomme avec un mégaphone
Nous assurons un rôle médiatique auprès de la presse pour défendre les intérêts de nos membres.

 

Relations professionnelles : communiquer notre savoir-faire

Nous participons à de nombreuses instances et délégations internationales ou nationales au sein de l’Économie Sociale et Solidaire et du Tourisme.

Nous développons des partenariats de formation qualifiante avec des organismes spécialisés, des lycées, des universités et des grandes écoles.

Événement & temps forts

Grande salle de réunion Ouverte vers l’extérieur, notre politique événementielle est à la fois une vitrine pour notre secteur et une opportunité de rassembler notre réseau.
Nos événements permettent de faire évoluer les pratiques et favoriser les échanges au sein de notre secteur.

Nous organisons une diversité de temps forts pour répondre à différents objectifs : rencontres et rendez-vous, colloques et journées d’étude, conférences de presse, formations…

ut id, massa ultricies eget sem, Nullam Donec neque. elit. Aenean Sed